Eux et œ

Eux :

Quelques partenaires de l’E dans l’O:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Biocoop AgdeCasamexMarché Bio de PézenasESAT Béziers,   PTITSY MOLOKO , L’institut de NézignanDomaine de BeaumontDomaine La Croix GratiotItakoéZouzou La SardineJean-Claude Martinez Photographe3Bis Training….

    • Réalisation d étude de marché: Détection des Forces/Faiblesses, Opportunités et menaces du marché. Recherche d’infos, interviews professionnels et institutionnels, tude du positionnement et des 4P
    • Plan de communication : Réflexion sur les objectifs fixés, stratégie à mettre en place pour atteindre le plus efficacement possible la cible visée,
    • Réalisation de la communication de lancement : Description des prescripteurs, groupe cible, choix des canaux de distribution pour plan média et hors média / Réalisation de flyers simple et à deux volets, affiches, affichages (4×3), communiqués de presse, mise en place de Jeu concours, Animation magasin pour fêtes de fin d’années, événementiel de producteurs / présence sur les réseaux sociaux et médias locaux, négociation avec les prestataires de services, communication et liens avec les prescripteurs.
    • Réalisation, traitement, d’un questionnaire.
    • Productions d’images : Prises de photographies, traitement et mise en page de l’image.
    • Création site et blog : Réflexion de l’arborescence, conception, création, rédaction des pages et articles, traitement des images, mise en page, référencement et entretien (diffusion, Tags, recherche de mots clés, forum…) inscription et présence sur Google Map, création et diffusion d’une adresse mail.
    • Recherche de prescripteurs et clients cibles.
    • Production et diffusion de visuels adaptés aux différents prescripteurs.
    • Production d’écrits : Réalisation de communiqués de presse sur l’identité et les événementiels. Diffusion aux prescripteurs, Institutionnels, Médias, présence sur le web
    • Prises de contact : Représentation, diffusion d’informations, négociation avec les pouvoirs publics. Préparation, animation, coordination et suivi des réunions avec les élus locaux.
    • Organisation et préparation des événementiels : Événementiel : Mise en place d’une stratégie en fonction de l’objectif visé, Invitation, diffusion de l’information, production d’outil de communication, organisation de l’événement, remerciements.
    • Communication interne : Diffusion des informations internes, Préparation, organisation et compte rendu de réunion sur la prise décisionnelle et la stratégie à mettre en place. Stratégie de cohésion du groupe et diffusion d’informations.
    • Recherche, collecte infos, audits nécessaires à l’élaboration d’une stratégie commerciale, étude et analyse de l’environnement du marché choisi : outils utilisés, moyens, freins, blocages, Orientation stratégique et choix des cibles prioritaires. Définition d’une stratégie média, création flyer, Conception et réalisation de messages, documentations et photos pour le web et réseaux sociaux …