L’Edition Limitée de la Croix Gratiot

21/04 à partir de 18h30 : Lancement Edition Limitée

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’E dans l’O est ravi de travailler avec le Domaine de la Croix Gratiot. 

La Famille Ricome est installée entre Montagnac et Mèze, sur le terroir des appellations Languedoc et Picpoul de Pinet, dans le sud de la France près de la Méditerranée. C’est une histoire de famille : En 2009 Anaïs Ricome décide de reprendre « les rennes » du domaine familial et de continuer l’aventure. Depuis, elle façonne le domaine par des idées novatrices, elle se forme à la biodynamie. Par sa volonté, ses essais et son expérience, elle crée des cuvées de qualité. Dans chaque vin, elle raconte une histoire…
En 2015, Yves décide de consacrer 100% de son temps pour la Croix Gratiot et rejoint Anaïs dans le développement du domaine, convaincu des idées novatrices de sa fille. Et de beaux projets n’arrêtent pas de voir le jour….

En voici un : Le lancement de l’édition limitée de la Gamme Gourmande :

Désir Blanc, Rosé Roséphine et Rouge Cerise fêtent leur 10 ans. Sortie officielle le vendredi 21 avril à partir de 18h30. Soirée concert inaugurale à la Croix Gratiot. Pour célébrer l’évènement, les vignerons Anaïs et Yves Ricome se sont tournés vers la styliste Chantal Thomass pour parer élégamment leur cuvée et l’artiste Didier Tallagrand pour décorer les étiquettes…

L’association de vignerons passionnés, d’un artiste ingénieux et de la haute couture française ont sublimé la gamme gourmande.

Pour célébrer l’événement, une soirée inaugurale aura lieu ce 21/04/2017 à partir de 18h30. Dégustation mets et vins pendant le vernissage de l’exposition de photos : « un an à la Croix Gratiot » de Florence Renerre et de l’exposition de la sculptrice de Gislaine Marro « métal en feuilles ». Décor du caveau réalisé par Capucine lingerie à Pézenas et ambiance musicale de la soirée : La Milone !

Ci-joint le communiqué 10 de gamme gourmande pour la soirée « édition limitée » de la Croix Gratiot.

Crédits photos, Texte et visuels: Florence Renerre