Vous :
Des besoins, des envies, des projets….Mais….Vous ne savez pas par quoi commencer, qui contacter, quelle est votre cible (comment faire pour l’atteindre ) et quel message employé ?
Est-ce que vous voulez communiquer pour vous faire connaitre, promouvoir vos produits ou vos services, changer votre image, créer une entité, fidéliser vos clients, lancer un nouveau concept ?….La liste des questions est aussi longue qu’il existe de projets.
œ est à votre écoute et vous propose :
Audit, conseil :
Dans le cadre d’un plan de communication, œ prend une « photographie » de votre projet afin de déterminer vos objectifs, vos cibles, vos atouts, vos faiblesses, votre environnement et vos concurrents, tout en tenant compte de vos contraintes.
Une écoute, une réflexion, un diagnostic !
Conception, Création, Expression :
Le concept, le message, l’image percutante….
Une fois la stratégie choisie œ est là pour vous conseiller et réaliser vos outils de communication adaptés à votre cible. œ vous propose de définir une stratégie média ou hors-média et de sélectionner des canaux de distribution adaptés à vos besoins.
Photographe passionnée, œ travaille sur le traitement de l‘image et vous propose de communiquer avec des images qui vous représentent. œ se met à votre écoute, pour créer ou modifier ensemble votre entité et image.
Les écrits : œ se charge de vos rédactionnels : Rédaction et diffusion des articles, création de communiqués de presse, construction d’un message, annonce publicitaire (journaux internes, communiqués, revues de presse …) réalisation de supports comme plaquette, brochure, flyer, affiches…
Le Web : œ vous propose de définir votre stratégie et votre présence sur le web: Définition d’une stratégie, d’une optimisation des réseaux sociaux, structure des liens, balises des titres, contenu des pages, recherche optimisée, analyse, création blog, forum, newsletter, site…
Coordination des Actions de communication :
œ vous aide à maîtriser et répartir votre budget de communication et négocier avec les différents prestataires et fournisseurs.
Évaluation des stratégies marketing ou de communication mises en place
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.